Commerces et bureaux à Marseille : à louer !



Si vous avez une âme d’entrepreneur et appréciez le soleil de la Côte d’Azur, installez votre activité professionnelle à Marseille. La ville est de plus en plus dynamique et ce, sur tous les plans : économique, culturel et social. Le Vieux-Port se piétonnise, un quartier d’affaires est sorti de terre, des musées ont ouvert depuis que la ville a été élue Capitale de la culture, les habitations sont réhabilitées, des rues transformées… le tout entre plages et massifs des calanques. Un environnement qui séduit tant les touristes que les nouveaux habitants, les entrepreneurs et les investisseurs. A votre tour, profitez de ce cadre unique en louant votre lieu de travail, qu’il s’agisse des bureaux de votre société ou du local accueillant votre commerce.


Une boutique au centre de Marseille


Un bureau à louer

Le centre de Marseille est dédié au commerce. On trouve des boutiques de luxe sur les rues Grignan et Paradis, de grandes enseignes internationales sur la Canebière et la rue Saint-Ferréol, des commerces bon marché rue de Rome, des épiceries venues du monde entier à Noailles, des magasins de souvenirs autour du Vieux-Port… Un local commercial à louer à Marseille sur ce secteur peut vous intéresser ; en effet, vous aurez pignon sur rue et, devant votre porte, un flux continu de passants constituera un vivier de clients. D’autres quartiers sont aussi propices à l’ouverture d’un commerce : la Plaine, le Panier, le Prado, Borély…


Des bureaux à la Joliette


Pour ouvrir des bureaux à Marseille, portez votre dévolu sur le quartier d’affaires de la Joliette. A deux pas de la tour CMA-CGM, de la gare TGV, de l’autoroute, du port et du centre-ville, ce secteur est particulièrement stratégique pour toute entreprise. Qui plus est, avec ses nombreuses infrastructures et ses transports publics, vos salariés seront également enchantés par ce quartier marseillais.

fr ch be ca